Revenir en haut
Aller en bas
TEST TEST TEST TEST
test test test test test test test test
test test test test test

Partagez | .
 

 Brouillons Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Brouillons Annexes   Mer 12 Nov - 0:26
avatar
tenderly
yours

Messages : 23

Date d'inscription : 25/05/2014



Merci de lire attentivement

A • PSEUDO  & CONTEXTE

✖ Votre pseudo doit se présenter sous la forme suivante : Prénom Nom. Si vous souhaitez faire apparaître un second prénom, inscrivez seulement son initial ainsi : Prénom P². Nom. Les pseudos ne respectant pas cette règle seront automatiquement supprimés.

✖ Les doublons de prénoms ne sont pas autorisés sur le forum. Vous pouvez toutefois, si le prénom vous tient vraiment à cœur, trouver une alternative à l'orthographe (ex. : Christofer/Kristofer, etc.) ou choisir d'utiliser votre 2e prénom et passer le prénom doublon en P².

✖ De même pour les patronymes, si votre personnage ne fait pas partie de la famille d'un autre personnage présent ayant le même patronyme il vous sera demandé de le modifier.



B • AVATARS & SIGNATURES

✖ Votre avatar doit obligatoirement représenter votre personnage et faire 200x320px. Si vous ne parvenez pas à trouver un avatar aux normes, vous pouvez contacter la fondatrice du forum qui vous créera alors une galerie. Seules les personnalités réelles sont admises. Les avatars type manga/dessin, etc. seront supprimés d'office.

✖ Veillez à conserver une certaine cohérence entre l'âge de la personnalité que vous choisissez et l'âge que vous lui donnez. De ce fait, nous demandons à ce que les avatars choisis ne dépassent pas une limite de -10 ans/+10 ans d'écart avec l'âge du personne associé.

✖ Dans le cas où deux nouveaux membres viendraient à choisir le même avatar, ce dernier reviendra au premier des deux membres qui terminera sa fiche de présentation et la verra validée.

✖ Afin de conserver une certaine harmonie dans les pages du forum, nous vous demandons de bien vouloir veiller à ce que votre signature ne dépasse pas 500px de largeur.

✖ Tout contenu à caractère pornographique ou discriminatoire, qu'il apparaisse dans l'avatar ou dans la signature sera supprimé d'office et son contrevenant sanctionné. Toute publicité est également interdite via ces moyens.



C • PRÉSENTATION & MULTICOMPTES

✖ Une fois votre fiche postée vous disposez d'un délai de dix jours pour la terminer. Toutefois, nous comprenons bien que vous puissiez être indisposé par le temps. N'hésitez pas alors à demander un délai à un des administrateurs en donnant le temps supplémentaire qui vous sera nécessaire. Sachez que nous ne refusons jamais un délai supplémentaire et que cette close a uniquement pour but d'avoir de vos nouvelles et ainsi d'éviter les membres-fantômes.  

✖ Le modèle de fiche de présentation (qu'il soit pour Humain ou Saevus) est obligatoire et ne doit pas être modifié, sans quoi votre fiche ne sera pas validée.

✖ Il peut arriver que plusieurs personnes soient intéressées par le même scénario et s'inscrivent donc en même temps pour le jouer. Dans telle situation, les joueurs peuvent, s'ils le souhaitent, proposer leurs fiches complètes au posteur du scénario qui décidera à quel membre accorder son scénario.

✖ Les doubles comptes (ou DC) sont autorisés à la condition que les deux comptes soient actifs. Pour pouvoir créer un DC, il vous faudra avoir une ancienneté d'un mois et demander la permission à un administrateur. Pour un TC, l'ancienneté sera de deux mois.



D • RP & ACTIVITÉ

✖ Nous demandons un minimum de 15 lignes par post, cela afin de donner un minimum de matière à répondre pour le joueur d'en face. Les RPs dit "hot" (slash/lemon) sont autorisés à la condition que vous le précisiez dans le titre du sujet par un [+18], ainsi qu'un éventuel « Sujet à caractère explicite » dans la description. De la même façon, si votre rp contient une scène de propos choquants et de grande violence veuillez ajouter un [+18] ainsi que la raison de ce dernier dans la description.

✖ Lorsque vous ne donnez plus de nouvelles, notamment suite à un recensement, vous recevrez jusqu'à trois MPs de relance sur une période de quinze jours. Passé ce délai sans aucune justification nous considérerons que vous ne désiriez plus poursuivre l'aventure. Cependant, bien que nous supprimions les comptes inactifs, vos fiches de présentations et de liens sont conservées dans nos archives dans le cas où vous souhaiteriez revenir.



E • RESPECT & SANCTIONS

✖ Bien que cela soit une évidence, comme sur toute autre forme de plate-forme d'échanges communautaires, nous tenons à préciser le respect est de mise. Que cela soit à l'encontre du staff ou d'un(e) membre, que cela se fasse sur la ChatBox ou sur le forum, tout injure et propos à caractère discriminatoire fera l'objet de lourdes sanctions.

✖ Le forum étant ouvert à tous et sans limite d'âge imposée pour s'inscrire, vous êtes entièrement responsables de ce que vous choisissez de lire. Le staff veille constamment à ce que les topics à caractère choquant soient annoncés dans le titre. Ainsi, nous déclinons toutes responsabilités dans le cas où une personne mineure viendrait à lire ce genre de RPs.

✖ La publicité est interdite sur le forum, dans vos signature comme sur la CB. Nous acceptons cependant les demandes de partenariat, des invités comme de nos membres. Si vous souhaitez lier votre forum à Deux Ex Natura, merci d'en faire la demande dans la partie consacrée, nous y répondrons avec plaisir !

✖ Tout problème pouvant être posé par un membre, de quelque ordre qu'il soit, sera géré par les membres du staff et uniquement par ces derniers. Si vous avez le droit de nous signaler par MP un souci qui aurait pu nous échapper, vous n'êtes cependant pas autorisé à endosser vous-même ce rôle.

✖ Un bannissement pour "faute grave" rendra toute réinscription impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur http://toxicb-test-design.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Brouillons Annexes   Dim 23 Nov - 22:51
avatar
tenderly
yours

Messages : 23

Date d'inscription : 25/05/2014



La colère de Gaia

An 2102

Une troisième guerre mondiale éclata. Trouvant son origine confuse au milieu des nombreux conflits qui secouaient l’humanité depuis des années déjà, les grandes puissances décidèrent d’utiliser leurs meilleures armes afin de prendre le pouvoir et d’obtenir les trésors qu’ils recherchaient sur les sols qui étaient, depuis longtemps, hors de leur portée. La très haute technologie aidant, sur les champs de bataille, les hommes tombaient sans réussir à se défendre mais les pays pour lesquels ils mourraient n’admirent pas de défaite et renvoyèrent toujours plus de soldats. Les morts se comptaient par milliers mais, visiblement, ce n’était pas encore assez rapide pour les attaquants qui commencèrent à user d’armes biologiques, chimiques et nucléaires. Non contents de détruire leurs frères, ils s’en prenaient maintenant à la terre qui les portait depuis des milliards d’années. Cette même terre qui céda.

L’on a tort de penser que nous n’avons qu’un immense caillou sous les pieds, il n’est de plus grand organisme sur terre que la Terre elle-même. Vivante et capable d’intelligence, elle choisit soudainement d’intervenir pour empêcher les humains de se décimer. Le premier champ de bataille à s’effondrer se trouvait en Eurasie, l’ouest de la Russie fut englouti dans des tremblements de terre et des glissements de terrain.
Sous le choc, les combats cessèrent quelques temps, le temps d’évacuer les cadavres restants, de recenser les morts et les disparus, de se préparer à repartir en guerre.

Il ne leur fallut que quelques mois pour reprendre du poil de la bête. Loin d’avoir compris le message de leur belle planète qui craignait autant pour elle que pour les espèces qui vivaient sur son seuil, les hommes repartirent au combat. Les catastrophes naturelles commencèrent alors à s’enchainer, mais pas uniquement sur les champs de bataille, les grandes villes furent aussi touchées, partout où se trouvaient les têtes pensantes de cette guerre inutile. Cyclones, typhons, tsunamis, volcans entrant en éruption, les combats n’étaient plus la priorité de personne, tous trop préoccupés par leur survie.



An 2105

Un exode de masse fut noté dans toutes les villes touchées et même celles de second ordre, des études scientifiques ayant découvert que la cause de ces catastrophes étaient la trop grande concentration des populations et les grande émanations de gaz dues aux véhicules et au style de vie toujours plus gaspilleurs de l’humanité. Les villages devinrent vite des villes. Les richesses se perdirent, le travail devint presque impossible à trouver pour les nouveaux arrivants, ainsi que les logements. Les sans-abris peuplèrent alors les rues.



An 2110

Les crimes et les larcins redoublèrent mais les civils ne se laissèrent pas faire, protégeant leurs familles des pillages et des meurtres. Ainsi débutèrent les Sanglantes Guerres Civiles. Partout dans le monde les conflits recommencèrent, encore plus horribles qu’auparavant, forçant la Terre à intervenir une nouvelle fois. Les nouvelles grandes villes devinrent alors la cible de ses effroyables assauts. Les gouvernements prièrent les civils de regagner les grandes villes afin d’être mieux protégés.



An 2113

Malgré les couvre-feux mis en place et la grande vigilance des autorités, c’était l’anarchie. Les mesures ne suffirent pas à contrer les vagues criminelles. Tout ce qu’elle avait fait n’avait servi à rien, l’humanité était perdue. Désespérée et à bout de force, la planète créa un virus mortel qui contamina tous ceux coupables de crimes, les humains sains furent peu nombreux, ce virus fut nommé Killer Queen.
Déclarées insalubres, les villes furent toutes, sans exception, évacuées par les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur http://toxicb-test-design.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Brouillons Annexes   Dim 23 Nov - 23:01
avatar
tenderly
yours

Messages : 23

Date d'inscription : 25/05/2014



La fondation d'Alium Venari
Extraits du carnet de note du Dr Clifford Coleman – chercheur au Laboratoire Utopia

02 mars 2216 – Un petit garçon est arrivé au laboratoire aujourd’hui. Un couple l’a trouvé errant dans la forêt et l’a ramené à sa colonie. Son étrangeté m’a aussitôt sauté aux yeux, après avoir fait disparaître les parents et récupéré l'enfant, je l’amenai au laboratoire. Nos recherches sur le virus Killer Queen qui a chassé l’humanité des villes vont enfin avancer, cet enfant n’est pas comme les autres.

14 juin 2216 – 4h03, les incessants gémissements du sujet ont cessé après quatre mois d’électrochoc, nous ne l’avons néanmoins pas détaché.
5h37, le sujet est entré dans une transe profonde et ne réagit plus à rien, pas même à son prénom.
12h12, il semblerait qu’une entité parle à travers la bouche du sujet, probablement celle qui est notre ennemie depuis plus d’un siècle, nous l’avons nommée Gaia, notre propre planète. Voilà ses paroles :

« N’y a-t-il pas plus grand trouble pour une mère que de voir ses enfants s’entredéchirer en permanence pour des trésors insignifiants ? Avais-je d’autres moyens pour les arrêter ? Ai-je d’autres moyens que de les éprouver pour qu’ils puissent comprendre qu’ils courent à leur perte… à ma perte ? »

27 décembre 2216 – Le sujet est toujours prostré. Même en dormant, elle s’exprime à travers lui, l’empêchant de reprendre des forces.
Voilà ce qu’il a répété, des heures durant :

« Vous devez arrêter… arrêter… il faut arrêter… »

13 janvier 2217 – La voix de Gaia est de plus en plus pressée, elle s’affole à mesure que son hôte faiblit, nous avons enlevé la sonde qui l’alimentait.

30 janvier 2217 – Décès du sujet à 21h53. Ses dernières paroles nous confirmèrent ce que nous soupçonnions depuis des mois déjà, l’enfant n’était pas l’unique spécimen de sa race, les autres vivent partout sur le globe, attendant de porter le coup de grâce à notre espèce.

12 juillet 2217 – Les premiers Saevus arrivent enfin au laboratoire afin que nous les étudiions. L’opération Alium Venari est un succès, les chasseurs font merveilles. Comme leur prédécesseur, lorsqu’on les torture, elle se fait entendre. Prenons bonne note des indications qu’elle nous donne.

« Ils seront votre Salut. » Notre Salut sera leur destruction.

09 octobre 2228 – J’ai enfin réussi à me trouver un abri. Il ne reste plus rien du laboratoire, il a été complètement ravagé et les Saevus ont pris la fuite. J’ai réussi à en marquer un avant qu’il ne soit emmené, sauvé par un de ses semblables, tant pis. Tous les résultats de nos expériences ont été brûlés, je dois tout recopier pour rebâtir notre œuvre, cela prendra le temps qu’il faudra, mais je les anéantirai.

05 mai 2233 – Me voilà arrivé dans le Dakota du Nord, le voyage a été long mais j’ai trouvé ici des confrères pour recommencer. Alium Venari est en train de renaître et les Saevus disparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur http://toxicb-test-design.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Brouillons Annexes   Dim 23 Nov - 23:10
avatar
tenderly
yours

Messages : 23

Date d'inscription : 25/05/2014



La seconde chance de l’Humanité

Colombie Britannique. À quelques dizaines de kilomètres au sud de ce qu’il reste du Laboratoire Utopia s’étend Chilliwack Lake, un ancien parc naturel partagé entre la Colonie Nord et le Clan Sud.

Initialement, les habitants de la Colonie Nord et du Clan Sud formaient une seule communauté, venus d’un peu partout du Canada et des États-Unis pour trouver un lieu sûr où vivre suite à la Contamination, ils choisirent Chilliwack Lake pour la nourriture qu’il promettait et les demeures qui offraient déjà un abri à la communauté. Avec le temps, les règles se créèrent afin d’assurer à chacun l’égalité et la survie, même si cela voulait dire mettre à mal la liberté, et un Conseil fut choisi pour les décisions importantes.
Après cinquante ans de cette vie paisible et restrictive, un vol fut commis. Une jeune fille affamée vola, un soir, un morceau de viande pour calmer les protestations incessantes de son estomac. Elle se fit prendre par un veilleur qui l’emmena au Conseil. Le lendemain matin, la sanction tomba malgré les excuses de la jeune fille : elle devait quitter la Colonie, un tel comportement était inacceptable.
Si, depuis plusieurs mois, des membres de la communauté commençaient à critiquer les règles qui se faisaient de plus en plus rudes, cet évènement marqua la véritable scission entre ceux qui soutenaient le Conseil envers et contre tous, et ceux qui voulaient récupérer leur liberté. Les esprits s’échauffèrent et, après quelques jours, une partie de la communauté décida de partir avec la jeune fille et de s’établir au sud du lac, après la limite du territoire de la Colonie, ainsi fut fondé le Clan Sud.

Après l’explosion du Laboratoire Utopia, inconnu aux habitants du lac qui crurent à un nouveau tremblement de terre, les Saevus captifs se réfugièrent auprès des deux communautés. La Colonie Nord crut recueillir des adolescents humains mais le Clan Sud compris qu’ils ne l’étaient pas à cause de l’apparence de certains et ils écoutèrent leurs histoires en se promettant de garder leur existence secrète et de les protéger d’Alium Venari.

Nous sommes en 2234. Cela fait plusieurs mois déjà que le message, venu de quelque part aux États-Unis, a été capté par la radio de la Colonie Nord et celle du Clan Sud : le virus qui contaminait l’atmosphère des villes a disparu et il n’y a plus aucun risque à parcourir les ruines de ce qui fut la civilisation moderne. Malgré les divergences d’opinion des deux communautés, tous savent qu’ils doivent continuer à vivre comme ils l’ont fait durant un siècle. Certes, les villes offrent des ressources inattendues et inespérées, mais elles représentent également les erreurs de l’ancienne civilisation, en aucun cas ils ne doivent reprendre le même chemin.

Loin de tout, entourés par la nature et les bêtes sauvages toujours plus nombreuses et dangereuses, et leurs conflits plus présents que jamais, la Colonie Nord et le Clan Sud ont trouvé un nouveau territoire à se disputer : Abbotsford, seule ville de l’Ouest Canadien ayant survécu aux catastrophes naturelles du début du XXIIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur http://toxicb-test-design.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Brouillons Annexes   Mar 25 Nov - 0:45
avatar
tenderly
yours

Messages : 23

Date d'inscription : 25/05/2014



Les Saevus

Un saevus, quèsaco ?

Un saevus est un être créé spécifiquement par la planète, la nature, grâce au virus Killer Queen qu’elle a inoculé à la population humaine il y a un siècle de cela. Killer Queen, créé pour punir les humains coupables de crimes contre la planète, a fait un très grand nombre de victimes sur toute la surface de la Terre. Certains humains y ont échappé et on put continuer à vivre et à procréer, d’autres ont contracté la maladie mais y ont survécu. Cependant, quelque chose dans leur ADN a été modifiée. C’est cet ADN qui, après plusieurs générations, a donné naissance aux saevus.

Un saevus a, donc, des parents humains, tous deux descendants de malades ayant survécu au virus. Les saevus sont, d’une certaine manière, le moyen qu’a trouvé la nature afin de donner une seconde chance à ceux qui l’ont meurtrie, pour qu’ils rachètent leur faute, fassent pénitence et l’aident à se reconstruire pour leur offrir un monde sain où vivre.

Un saevus peut s’apparenter à ce que les anciennes légendes et les contes inventés appellent un elfe, une créature de la forêt.



Sa relation avec la nature

Bien que né d’humains, un saevus est avant tout un enfant de Gaia. Il a une relation privilégié avec la nature et tout ce qu’elle est en mesure de donner à ceux qui foulent son seuil. Outre le don particulier qu’il a appris à développer depuis sa tendre enfance, un saevus est également capable de s’associer à la nature afin de reprendre des forces, de se soigner ou de se protéger.

Ainsi l’eau ou la végétation peuvent soulager un saevus, physiquement mais aussi psychologiquement, c’est pour cela que leur place se trouve dans la nature. Un saevus sent le battement du cœur de Gaia à travers le courant d’un ruisseau, la sève d’un arbre ou le souffle du vent et comprend ce que sa Mère désire.

La mission des saevus est d’aider l’Humanité a reprendre ses marques et à recommencer à évoluer sans pour autant sacrifier Gaia.



La cohabitation avec les humains

Saevus et humains sont différents. Là où les humains sont colériques, revanchards, sadiques et destructeurs, les saevus sont par nature plus doux et simples. Ils sont fondamentalement bons mais leur innocence est leur plus grande faiblesse.

La tendance des humains à répudier tout être différent, même au sein de leur propre race, pousse les saevus à se camoufler derrière de faux-semblants qu’ils n’aiment pas mais leur assure leur survie. Ces mensonges poussent parfois les saevus à s’isoler et à perdre de vue leur mission, pour certains même les humains sont devenus des ennemis, prédateurs ou proies. Mais ce n’est pas sans conséquence, ce genre de comportement et cette haine typiquement humains affaiblissent leurs liens avec Gaia, la nature et leurs frères saevus, ils « dégénèrent ».

Mais d’autres ont réussi à s’adapter et assurent leur rôle au sein de l’Humanité à l’insu, ou non, de celle-ci. Ils se lient aux humains sans pour autant les calquer et gardent ainsi toutes leurs facultés.



La kyrielle : hiérarchie d’une race

Les saevus ont un instinct grégaire, ils ont besoin de vivre entourés de leurs semblables pour s’épanouir. Mais ce groupe, nommé kyrielle, ainsi formé n’est pas anarchique, bien au contraire. Les saevus ont une hiérarchie particulière qui est inconnue et, de toute façon serait incomprise, des humains.

L’Alpha : Il s’agit du chef de la kyrielle. L’Alpha est puissant et, surtout, possède un grand sens du devoir. Il prend à cœur son rôle de protecteur envers les plus faibles de sa kyrielle. C’est le « père » de la kyrielle, bien qu’il puisse être mâle ou femelle.

Les Bêtas : Ce sont les seconds de l’Alpha de la kyrielle. Ils sont moins puissants que l’Alpha mais plus que les autres saevus. Ils ont en général un caractère bien trempé et assurent également la protection de la kyrielle, même si cela leur est bien moins naturel. Ils aident les plus jeunes à maîtriser leur pouvoir.

Les Gammas : Autrement dit, la plupart des saevus. Entre eux aucune jalousie, ni même à l’égard des rangs supérieurs.

L’Oméga : Pendant de l’Alpha, l’Oméga est un saevus très sage qui exerce un pouvoir d’apaisement sur les membres de sa kyrielle mais aussi sur les saevus qui lui sont inconnus. Les saevus ayant le rang d’Oméga sont extrêmement rares car leur pouvoir est étendu. C’est la « mère » de la kyrielle, bien qu’il puisse être mâle ou femelle.



Les saevus forment une seule entité, qu’ils se connaissent ou non. Ils sont reliés par un lien très fort qui ne s’affaiblit que lorsqu’un saevus « dégénère », il a alors plus de mal à sentir la présence des autres saevus autour de lui et, fait réciproque, il peut disparaitre de la perception des autres saevus, à l’exception de l’Oméga.

Les membres d’une même kyrielle peuvent également communiquer par la pensée. Ce ne sont pas réellement des paroles, mais plutôt un flux d’images et d’intentions qu’ils s’envoient. Ils peuvent ainsi se faire savoir si l’un d’eux est blessé ou a besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur http://toxicb-test-design.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Brouillons Annexes   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Brouillons Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liahd - Mes ptits brouillons
» [REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ?
» Liste des pnj de quêtes annexes
» Bureaux annexés à Paris en 1860
» [JAPON] Meilleures ventes manga 18-24 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToxicB Test design :: Bienvenue :: Le manuscrit d'Apocalypse :: Règlement-